True Blood France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour que notre forum ne ferme pas !

5 participants

Aller en bas

Pour que notre forum ne ferme pas ! Empty Pour que notre forum ne ferme pas !

Message par einsturzende Mar 25 Aoû - 16:51

Oui... je remarque, et je ne suis pas la seule, que rares sont les connections sur notre forum bien-aimé... comme l'a dit Ptitesawyer, elle n'a plus le temps de se connecter (normal, étude&co)... mais par pitié, que ce forum vive longtemps ! la saison 2 s'achève prochainement, et j'imagine le vide après cela ! Je relance l'annonce, nous cherchons deux admins (je ne suis pas une admin, mais un ''dinosaure'' du forum, donc je me permets, hein..), et ceci n'est pas à prendre à la légère, c'est un boulot qui demande du temps, de la patience. Il serait dommage de fermer ce forum alors que True Blood est en pleine gloire ! et moi je ne veux aller sur l'autre forum, alors..
einsturzende
einsturzende
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 951
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiante, BTS graphisme/design
Humeur : de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Pour que notre forum ne ferme pas ! Empty Re: Pour que notre forum ne ferme pas !

Message par Poupex Ven 28 Aoû - 11:51

Qu'est-ce qu'il faut faire pour être admin? Je veux bien me proposer...
Poupex
Poupex
Commère de Bontemps

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 41
Localisation : Bon Temps
Emploi/Etudes : Barmaid à ses heures perdues
Humeur : Taquine

Revenir en haut Aller en bas

Pour que notre forum ne ferme pas ! Empty Re: Pour que notre forum ne ferme pas !

Message par einsturzende Sam 29 Aoû - 1:53

je ne pourrais pas te dire puisque je ne suis pas admin, mais en gros il faut gérer tout le forum, rappeler à l'ordre lorsqu'il y a trop de flood ou des messages postés aux mauvais endroits... bref, il y a beaucoup de boulot, mais ce sont les admins eux mêmes qui t'en parleront le mieux ! demande donc à Ptitesawyer, benjamin ou Yunie..
einsturzende
einsturzende
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 951
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiante, BTS graphisme/design
Humeur : de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Pour que notre forum ne ferme pas ! Empty Re: Pour que notre forum ne ferme pas !

Message par Sookie Mar 1 Sep - 19:09

bien j'aurai aussi bien aimé mais malheureusement avec la rentrée je m'occupe de mes études :s
Sookie
Sookie
Habitué du fangtasia

Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.true-blood.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour que notre forum ne ferme pas ! Empty Re: Pour que notre forum ne ferme pas !

Message par Admin Lun 14 Sep - 20:36

Me revoilà, ça fait un moment que je n'avais pas eu le temps de me connecter sur notre petit forum, malheureusement, comme l'a souligner Einsturzende, je manque cruellement de temps, a cause de mes études et de mon travail. Je vais faire mon possible pour revenir le plus souvent possible mais je ne peux plus gerer le forum comme avant, vous l'avez remarqué...
Le travail d'admin, en plus de s'occuper des floods et autres erreurs, c aussi de toujours relancer des news, des photos, bref, faire tout son possible pour faire bouger le forum :)
voila pourquoi nous recherchons deux personnes !
Mais ce n'est pas une tache a prendre a la legere et disparaitre après quelques semaines de bons et loyaux services.. voila pourquoi une bonne reflexion est de rigueur :)
Qui viendra sauver notre forum chéri ???
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/10/2008

https://trueblood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour que notre forum ne ferme pas ! Empty Re: Pour que notre forum ne ferme pas !

Message par margie77 Lun 14 Sep - 20:44

En effet, je trouverais cela dommage que ce forum cesse de fonctionner.
Cependant, je ne suis pas sure d'avoir assez de temps pour être admin ;(
Bien que je sois nouvelle, j'aime beaucoup l'idée de ce forum et j'espère qu'on aura quelqu'un de façon a perpétuer ce forum.
margie77
margie77
Commère de Bontemps

Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour que notre forum ne ferme pas ! Empty Re: Pour que notre forum ne ferme pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum