True Blood France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Interviews d' Alexander Skarsgärd

+10
Chaosvity
d aaniinoo
ninipoul
x-lie-live-x
Lily
moustic3
TiXXiT
einsturzende
benjamin59
Admin
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par Admin Mar 9 Déc - 20:52

Alexander Skarsgärd dans True Blood

Mediablvd, par Christina Raddish, le 25 Septembre 2008

( Traduction by me ^^ )

Alors qu'il se fait un nom à Hollywood, Alexander Skarsgärd, âgé de 32 ans, quitte tout juste un rôle principal dans une mini-serie d'HBO sur la guerre, Generation Kill pour un rôle régulier sur la toute dernière série de la chaîne câblée True Blood, dans laquelle il interprète un mystérieux vampire, Eric. Encore assez peu connu du public américain, Skarsgärd, qui avait arrêter de jouer pendant 8 ans, pour finalement renouer avec le métier, à été élu 5 fois, l'homme le plus sexy de Suède, et c'est l'un des acteurs les plus apprécié de son pays.

Skarsgärd à récemment parlé à MediaBlvd Magazine de son travail en compagnie de l'oscarisée anna Paquin et de son rôle si amusant.


MediaBlvd Magazine > Connaissiez vous les livres de Charlaine harris dont la série True Blood est adaptée ou les avez vous découverts une fois selectionné pour le rôle ?

Alexander Skarsgärd > Non, je ne les connaissais pas, je les ai lu lorsque j'ai eu le rôle.


MediaBlvd > Comment votre personnage, Eric, atterrit dans cette ville du sud ?

Alexander > Pour le travail, essentiellement. Il a ouvert cette boîte de nuit, le Fangtasia, et il gagne beaucoup d'argent car les touristes humains s'y rendent pour voir des vampires. Ils y vont, achètent à boire, et il s'assoit sur son trône, alors qu'ils prennent des photos de lui, et il se fait un paquet d'argent.


MediaBlvd > Que pensez vous de la façon d'être d'Eric et comment c'est de porter des crocs ?

Alexander > C'est dingue ! J'ai fait ça juste après Generation Kill, qui était très salissant et physique, du coup c'était vraiment incroyable de jouer quelqu'un de si haut en couleur et extravagant qu' Eric. C'était l'opposé complet de mon personnage précédent, Brad Colbert. Il porte des costumes européens très élégants et des chemises hors de prix. je porte une longue perruque blonde, et je semble très pâle. Enfin, il adore être au centre de l'attention. Il possède sa propre boîte de nuit et agit comme un véritable roi. C'est totalement différent.


MediaBlvd > ça fait quoi de jouer un personnage si âgé ? Avez-vous imaginé son passé ou avez-vous juste essayer de vous concentrer sur le présent ?


Alexander > Il est là depuis un millénaire ou presque, du coup il y a beaucoup à faire. Je joue avec les pensées d'un type qui à tout vu. Il est là depuis 1000 ans, donc, il a tout vu, et il ne perd pas son temps. Il ne joue aucun jeu. Il est tourné vers l'avenir. Il sait ce qu'il veut, mais il sait surtout comment l'obtenir. Donc, j'essaie juste de m'amuser avec ce côté direct qu'il a. Il est très terre-à-terre et confiant, et il sait ce qu'il veut, tout le temps, et il n'aime pas perdre son temps. S'amouracher d'humains, et tout ce genre de choses -- d'autres vampries le font -- pour lui c'ets juste une perte de temps.


MediaBlvd > C'est comment de travailler avec Anna Paquin ?

Alexander > Elle est incroyable ! On s'amuse beaucoup. La plupart de mes scènes sont avec elle et Stephen Moyer, qui joue Bill, l'autre vampire. Eric est le patron de Bill, du coup il les rencontre souvent, tout le temps en fait. Et je travaille aussi beaucoup avec Kristin Bauer, qui interprète Pam, le bras droit d'Eric et son sous-fifre. Eric a engendré Pam, faisant d'elle un vampire, il y a 200 ans, du coup elle est toujours avec lui. On s'amuse beaucoup. Vraiment. Et Anna est très humble, terre-à-terre, agréable au travail, et c'est une actrice très généreuse.


MediaBlvd > Et comment est Alan Ball ?

Alexander > Oh, il est génial. Il s'investit beaucoup. Il est toujours là, et il dégage un enthousiasme incroyable. Il est très excité par le projet. Bien qu'il ne dirige pas les épisodes, il est toujours sur le plateau. Il est à fond dedans. ça créé une ambiance géniale sur le tournage. Il ne fait pas ça juste pour être là et gagner de l'argent, mais parce qu'il adore vraiment le projet. Il l'adore, et apprécie chaque détail. Il va venir juste pour parler de petites choses auxquelles il a pensé. Il vit vraiment pour ce projet.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/10/2008

https://trueblood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par benjamin59 Mar 9 Déc - 22:07

Merciiii pour cette interview :Bisous:
benjamin59
benjamin59
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 506
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par Admin Mar 9 Déc - 22:50

de rien c'est avec plaisir :)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/10/2008

https://trueblood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par einsturzende Dim 14 Déc - 14:13

merci merci !! ahh Eric..
einsturzende
einsturzende
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 951
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiante, BTS graphisme/design
Humeur : de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par TiXXiT Dim 14 Déc - 14:15

merci pour l'interview
TiXXiT
TiXXiT
Conquête de Jason

Messages : 288
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : montpellier
Emploi/Etudes : etuidante en GEII
Humeur : toujours de bonne humeur!

http://rob-pattz-birthday-book.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par Admin Dim 14 Déc - 14:22

de rien
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/10/2008

https://trueblood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par moustic3 Dim 28 Déc - 13:02

merci, beaucoup c'est un plaisir a lire. je suis encore plus folle de lui. vivement que le revoit. il est sensationnel ce éric.
moustic3
moustic3
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 866
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : nord-pas-de-calais
Emploi/Etudes : agent de la nature, et polyvalente en espace verts.
Humeur : humour

http://www.moustic3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par einsturzende Dim 28 Déc - 20:32

ahhh eric fait tourner la tête de ces dames !
einsturzende
einsturzende
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 951
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiante, BTS graphisme/design
Humeur : de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par moustic3 Lun 29 Déc - 13:37

en plus de ca dans la vie de tout les jours c'est une personne trés cool. moi, j'aimerais trop bosser avec lui.
moustic3
moustic3
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 866
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : nord-pas-de-calais
Emploi/Etudes : agent de la nature, et polyvalente en espace verts.
Humeur : humour

http://www.moustic3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par einsturzende Lun 29 Déc - 22:30

on aimerait tous bosser avec alexander... surtout Ptitesawyer *hurmph*
einsturzende
einsturzende
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 951
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiante, BTS graphisme/design
Humeur : de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par moustic3 Lun 29 Déc - 23:15

oui, c'est sûr. le charme envoutant de ce beau viking, nous a tous rendu assoiffés de lui. ptitesawyer la première.
moustic3
moustic3
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 866
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : nord-pas-de-calais
Emploi/Etudes : agent de la nature, et polyvalente en espace verts.
Humeur : humour

http://www.moustic3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par Admin Mar 30 Déc - 18:14

J'ai les oreilles qui sifflent moi lol
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/10/2008

https://trueblood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par moustic3 Mar 30 Déc - 19:55

ne t'inquiète pas c'est que du bien. surtout quand on parle du beau viking suédois. grand, blond, avec un charme mystèrieux. celui qui hante les jours, et qui embelli tes nuits.
moustic3
moustic3
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 866
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : nord-pas-de-calais
Emploi/Etudes : agent de la nature, et polyvalente en espace verts.
Humeur : humour

http://www.moustic3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par einsturzende Mar 30 Déc - 22:57

c'est vrai que quand on compare eric, grand-blond-musclé, à bill, plus petit-mince-et tout blanc... ça change...
einsturzende
einsturzende
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 951
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiante, BTS graphisme/design
Humeur : de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par moustic3 Mer 31 Déc - 11:22

c'est sur. tout deux bien différent.
moustic3
moustic3
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 866
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : nord-pas-de-calais
Emploi/Etudes : agent de la nature, et polyvalente en espace verts.
Humeur : humour

http://www.moustic3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par Admin Lun 8 Juin - 17:32

from : skarsgardfans.wordpress.com

Q: You miss things when you are away from Sweden, but is there anything you miss when you are away from the U.S.?

AS: Yes, lots of things. I miss the intensity of New York, the sunsets in California and the mountains of Colorado.

Q: We’ve seen you dressed as a woman in Kill Your Darlings and recently, we’ve seen your brother Gustaf getting in touch with his feminine side in the Koop – I See A Different You music video. Please tell us between you or your brother, whom is the most attractive, dressed as a woman, in your opinion?

AS: I haven’t seen my brother dressed as a woman, but I doubt anything can be scarier than me in high heels and make up..

Q: I`ve read somewhere that you not only are a football fan, but also play football yourself. Where (defence, midfield, striker, goalie etc) and how (aggressive, creative, intelligent, physical, crybaby, technical etc) do you play?

AS: I love to play, but I’m not very good. I run a lot, usually pretty far from where the ball is…

Q: Which would you say, was the most moving work of art that you have ever enjoyed, whether it’s on screen, page, music, or any other artistic form?

AS: An old Swedish movie called “Kvarteret Korpen” by Bo Wideberg has probably moved me more than any other work of art.

Q: We know you like dogs. What about horses? Do you have any experience riding and or training horses?

AS: Not much even though my family has had horses in Sweden for over ten years.

Q: How do you feel about your adoring fans creating websites dedicated to you? (Yes, I had to add this one.)

AS: Very, very, very flattered.

Q: What side of the bed do you sleep on? A bit of a saucy question but not too bad, right?

AS: Right, but willing to negotiate.

Q: What’s on your ipod? Do you have any music suggestions?

AS: Lots of the Cure at the moment.

Q: My burning question…What do you eat for breakfast?

AS: Oatmeal with banana and berries, tea and orange juice.

Q: You’ve worked on the African continent for Generation Kill and Cuppen. How did you spend your time there when you weren’t busy with filming?

AS: Sleeping. Would love to go back when I don’t have to work as much so I can explore it more.

Q: There are many of us fans who have husbands or boyfriends who are jealous of the attention we pay to you and the characters you play, especially Eric from True Blood in my specific case. What would you say to these jealous men if you had the chance?

AS: I’m not very good looking in real life.

Q: Since I am a teacher, I must ask. What was your favorite subject and why?

AS: Geography. Always wanted to know what was on the other side of the hill…

Q: If you had to pick one character to play from Star wars, who would you pick? (Darth Vader, Luke Skywalker, Yoda etc)

AS: Chewbacca.

Q: In the interview that you did for uinterview.com, you mentioned turning down roles in Sweden because many of them had you playing the heart throb and you didn’t want to be type cast. So, my question is this: If you knew ahead of time the popularity of the character you play on True Blood, would you still have accepted the role?

AS: Definitely. There’s so much more to Eric than that. He’s not a pretty boy, he eats pretty boys..

Q: What was it about Stig Dagerman’s story “To Kill a Child” that inspired you to direct a short film of it?

AS: It’s on of the most heart-gripping short stories I’ve ever read and I wanted more people to get a chance to experience it.

Q: How did it feel to be Alexander Skarsgård meeting Jonas Stark?

AS: It felt like a pink fuzzy dream covered in sweet chocolate.

Q: What would PlayGirl magazine need to offer you for you to consider being the centerfold in classic Eric style (fangs and fur)?

AS: A chicken burrito and a pint of strawberry ice cream.

Q: Do you have any pets in the U.S.?

AS: No. would love to get a dog at some point, but I travel too much right now.

Q: I teach 6th grade and have several students (11-13 years old) who want to pursue acting. I believe you have stated that you were around that age when you decided to take a break from it. With that said, if you could go back in time to when you were that age and gave yourself one piece of advice, what would it be? Or, what advice would you give a 12 year old who wants to pursue acting?

AS: Don’t think of it as work when you’re 12. Think of it as play. I’m 32 and I still don’t know what to do when I grow up.

Q from Skarsgardnews.tk: Would you please send everyone an XO (we are so easy lol) for those who posted a question, but it didn’t get picked?

AS: Thanks for all the questions! Puss och kram to all of you! A

----------------------------------

Traduction ce soir :)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/10/2008

https://trueblood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par benjamin59 Lun 8 Juin - 17:43

Cool merci bcp car moi et l'anglais ça fait deux lol
benjamin59
benjamin59
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 506
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par Admin Lun 8 Juin - 18:51

Finalement traduction un autre soir, j'avais quasiment fini et une mauvaise manoeuvre à tout supprimé :rho:
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/10/2008

https://trueblood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par benjamin59 Lun 8 Juin - 18:58

Ah la la la haine, tu es vraiment maudite, c'est pas la premiére fois que ça t'arrive :emu:
benjamin59
benjamin59
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 506
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par Admin Lun 8 Juin - 19:02

effectivement lol
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/10/2008

https://trueblood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par moustic3 Jeu 11 Juin - 19:57

cela arrive!!peux être que certains ont comme moi le traducteur .lol
moustic3
moustic3
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 866
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : nord-pas-de-calais
Emploi/Etudes : agent de la nature, et polyvalente en espace verts.
Humeur : humour

http://www.moustic3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par Lily Sam 24 Oct - 23:20

Coucou à tous,

comme je fais beaucoup de traducs pour le boulot en ce moment, j'en ai profité pour faire celle de l'interview. Si vous avez d'autres ITV à traduire, ça m'intéresse de le faire.

Enjoy!

Lily

Q : Certaines choses vous manquent quand vous n’êtes pas en Suède, mais y a t-il des choses qui vous manquent quand vous n’êtes pas aux Etats-Unis ?

AS : Oui, beaucoup de choses. L’intensité de New York me manque, ainsi que les couchers de soleil en Californie et les montagnes du Colorado.

Q : Nous vous avons vu habillé en femme dans « Kill your darlings » et récemment, nous avons vu votre frère Gustaf rencontrer sa part féminine dans le clip video « The Koop- I see a different You ».
S’il vous plait, dites-nous : A votre avis, entre vous et votre frère, lequel est le plus attirant lorqu’il est habillé en femme ?

AS : Je n’ai pas vu mon frère habillé en femme mais je doute que n’importe qui puisse être plus effrayant que moi en talons hauts et en portant du maquillage.

Q : J’ai lu quelque part que, non seulement vous êtes fan de football, mais en plus, vous y jouer.
Quel poste occupez-vous (défenseur, milieu de terrain, avant-centre, goal) ? Et quel est votre comportement sur le terrain (agressif, créatif, intelligent, physique, pleurnichard, technique etc) ?

AS : J’adore jouer mais je ne suis pas très bon. Je cours beaucoup, souvent assez loin de là où se trouve la balle…

Q : Quelle œuvre, que ce soit sur les écrans, en littérature, musique ou autre forme d’art vous a touché le plus ?

AS : Un vieux film suédois qui s’appelle « Kvarteret Korpen » de Bo Wideberg est probablement l’œuvre qui m’a touchée plus que n’importe quelle autre.

Q : Nous savons que vous aimez les chiens. Qu’en est-il des chevaux ? Etes vous un cavalier et avez vous déjà travaillé avec eux ?

AS : Pas énormément bien que ma famille en Suède a eu des chevaux pendant plus de dix ans.

Q : Que pensez-vous du fait que vos fans en adoration crée des sites web dédiés à votre personne ? (Oui, il fallait que je rajoute cette question)

AS : Je suis très, très, très flatté.

Q : De quel côté du lit dormez-vous ? C’est une question un peu téméraire mais pas trop quand même ?

AS : Côté droit, mais cela reste négociable.

Q : Qu’est-ce que l’on trouve sur votre Ipod ? Avez-vous des musiques à nous conseiller ?

AS : Beaucoup « The Cure » en ce moment.

Q : Une question qui me brûle les lèvres : Que mangez-vous au petit déjeuner ?

AS : Des flocons d’avoines avec des fruits rouges et une banane. Puis du thé et du jus d’orange.

Q : Vous avez travaillé sur le continent africain pour « Generation Kill » et « Cuppen". Comment occupiez –vous votre temps lorsque vous n’étiez pas occupé à tourner ?

AS : A dormir. J’adorerai y retourner sans travailler pour explorer le continent un peu plus.

Q : Beaucoup d’entre nous, vos fans ont des maris ou des petit amis qui sont jaloux de l’interêt que nous portons aux personnages que vous jouez, en particulier Eric de « True Blood » dans mon cas précis. Que diriez-vous à ces hommes jaloux si vous en aviez l’occasion ?

AS : Je ne suis pas très beau dans la vraie vie.

Q : Comme je suis enseignante, je me dois de vous demander : Quelle était votre matière préférée et pourquoi ?

AS : La géographie. J’ai toujours voulu savoir ce qui se trouvait de l’autre côté du monde.

Q : Si vous deviez jouer un personnage de « Star Wars », lequel choisiriez -vous ? (Dark vador, Luke Skywalker, Yoda etc)

AS : Chewbacca.

Q : Dans l’interview que vous avez donné à « uinterview.com », vous dites qu’en Suède, vous avez refusé plusieurs rôles de « bourreau des cœurs » et que vous ne vouliez pas de ce type de rôles.
Donc ma question est : Si vous aviez idée à ce moment-là de la popularité du personnage que vous jouez dans « True Blood", auriez-vous quand même accepter ce rôle ?

AS : Bien sur. Eric est tellement plus que ça. Il n’est pas un beau gosse, il mange les beaux gosses…

Q : Qu’est-ce qui dans l’histoire de Stig Dagerman, « To kill a child », vous a inspiré pour en faire un court-métrage ?

AS : C’est une des histoires que j’ai lu qui m’a le plus serré le cœur et je voulais que plus de gens aient le chance d’expérimenter cette sensation.

Q : Qu’est-ce que cela fait d’être Alexander Skarsgard rencontrant Jonas Stark ?

As : C’était comme un rêve rose et brumeux recouvert de chocolat savoureux.

Q : Qu’est-ce que le magasine « Playboy » devrait vous offrir pour que vous posiez sur sa double page du centre, dans le style d’Eric ? (fourrures et crocs)

AS : Un burrito au poulet et un grand pot de glace à la fraise.

Q : Avez-vous des animaux domestiques aux Etats-Unis ?

AS : Non. J’aimerai avoir un chien un jour mais je voyage trop en ce moment.

Q : J’enseigne à des 5 èmes et j’ai plusieurs élèves (entre 11 et 13 ans) qui souhaitent devenir comédiens. Il me semble que vous étiez déjà installé dans ce métier à cet âge-là puis avez décidé de faire un break. Si vous retourniez à cette époque, quel conseil vous donneriez-vous ? Ou quel conseil donneriez-vous à un jeune de cet âge ?

AS : Ne le prenez pas comme un métier, plutôt comme un jeu. J’ai 32 ans et je ne sais toujours pas ce que je ferais quand je serais grand.

Q : De « Skarsgardnews.tk ». Pourriez-vous s’il vous plait envoyer des baisers à tout ceux qui ont emailé des questions qui n’ont pas été choisies ?

AS : Merci pour toutes les questions. Puss och kram à vous tous ! A.


Dernière édition par Lily le Dim 25 Oct - 10:06, édité 1 fois
Lily
Lily
Commère de Bontemps

Messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par x-lie-live-x Dim 25 Oct - 9:01

Oh merci beaucoup Lily! T'es la meuilleur! ;D
J'aime les questions & les reponses aussi tien!

Yeeaaaah!
x-lie-live-x
x-lie-live-x
Habitué du fangtasia

Messages : 179
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin
Emploi/Etudes : J'adore gaspiller mon temps!

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par Lily Dim 25 Oct - 10:08

J'aime la réponse: je Dormir du côté droit car moi je Dormir du côté gauche donc j'ai peut-être ma chance! ;-)

Bon ok, y a mieux comme critères mais on peut tout de même fantasmer un peu...
Lily
Lily
Commère de Bontemps

Messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par einsturzende Mar 27 Oct - 11:44

rhhhaaa... merci pour la trad' ! j'adore le ''je ne suis pas très beau en vrai'', bah biensûr... moi il me convient très bien comme il est !
einsturzende
einsturzende
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 951
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiante, BTS graphisme/design
Humeur : de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Interviews d' Alexander Skarsgärd Empty Re: Interviews d' Alexander Skarsgärd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum