True Blood France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Downton Abbey

Aller en bas

Downton Abbey Empty Downton Abbey

Message par Chaosvity Sam 11 Mai - 17:52

Downton Abbey Downto10


Synopsis :

Downton Abbey nous entraîne au coeur d’un univers à la fois privilégié et menacé : celui de l’aristocratie britannique à l’aube de la Première Guerre mondiale. La série débute avec le naufrage du Titanic qui coûte la vie aux héritiers directs de Downton Abbey. Lord Grantham doit donc se résoudre à marier stratégiquement l’une de ses trois filles s’il veut que son titre, son domaine et sa fortune demeurent dans la famille. Le candidat idéal est un lointain cousin issu de la bourgeoisie, Mathieu Crawley, qui découvre un monde réglé comme une horloge, où chacun, maître et serviteur, agit selon des conventions en apparence immuables. Encore faut-il que Marie, qu’on destine à ce mariage, veuille bien l’accepter…

Source http://www.tvqc.com/2013/01/downton-abbey-a-radio-canada-cet-hiver/

Avis :

Bon je sais que Downton Abbey c'est pas très nouveau mais quand la série à commencer j'étais pas emballé plus que ça. D'habitude fan de ce genre de film et série 18ème , début 19ème siècle , j'ai pratiquement tout vue les film d'Austen et Bronté (lu aussi) , j'ai décidé donc de m'attaqué à cette fameuse série que tout le monde parle et sincèrement je comprend pourquoi maintenant c'est mon gros coup de coeur , (Normale c'est BRITISH) comment ils font c'est Anglais sérieux ils sont trop fort :pompomgirl:. j'aime tout! les personnages , les costumes , les lieux , on s'ennuie pas quand on regarde Downton Abbey. Les acteurs sont tout simplement super il y'a rien dire bref j'adoreeeeeeeeuuuu.
Chaosvity
Chaosvity
SNOOP KHALEESI
SNOOP KHALEESI

Messages : 1613
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

http://Chaoesvity.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum