True Blood France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hex la malédiction

2 participants

Aller en bas

Hex la malédiction  Empty Hex la malédiction

Message par Chaosvity Mer 20 Juil - 14:52

Année : 2004
Genre : Drame, fantastique
Pays d'origine : Angleterre
Titre VO : Hex
1re Diffusion en Angleterre : 17/09/04 sur Sky1
1re Diffusion en France : 11/05/05 sur W9 - (Serie arreter au bout de la 2eme saison)

Acteurs : Christina Cole, Jemima Rooper, Michael Fassbender, Amber Sainsburry,, Jamie Davis, Joseph Morgan, Colin Salmon et Anna Wilson-Jones

Résumé :

La vie de Cassandra (Cassie), élève timide du lycée de Medenham Hall, va basculer le jour où elle découvre qu’une terrible malédiction l’accable, lui laissant entrevoir des images d’un passé lointain et ténébreux. Souffrant de son manque d’intégration au sein de la communauté élitiste de son lycée, Cassie convoite la place de sa camarade Gemma qui a la chance de partager son lit avec le beau Troy, mais ne reçoit l’affection que de sa meilleure amie Thelma. Isolée dans son monde, Cassie va réaliser que d’étranges pouvoirs l’habitent.
Traquée par Azazel, le mystérieux chef des Nephilims, Cassie va vite prendre conscience qu’elle est destinée à combattre les puissantes forces qui menacent son existence…

Avis: très bonne serie à mon goût le mélange surnaturel,fantastique marche bien. C'est vraiment une serie ou les acteurs sont extra interprete bien leurs rôles, j'trouve sa dommage que les producteurs est arreter la serie! j'vous le conseille si vous connaisez pas cette serie.

Chaosvity
Chaosvity
SNOOP KHALEESI
SNOOP KHALEESI

Messages : 1613
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

http://Chaoesvity.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hex la malédiction  Empty Re: Hex la malédiction

Message par Crimson Dawn Mer 20 Juil - 15:59

Mon père regardait mais je n'ai jamais regardé vraiment ^^
Crimson Dawn
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum