True Blood France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

P0lo-Queen, ne me demendé pas d'ou sa viens ... ^^

2 participants

Aller en bas

P0lo-Queen, ne me demendé pas d'ou sa viens ... ^^ Empty P0lo-Queen, ne me demendé pas d'ou sa viens ... ^^

Message par P0lo-Queen Jeu 3 Sep - 22:35

Prénom : Alexandra
pseudo : P0lo-Queen
Pourquoi ce pseudo : Huuum j'avais précise de ne pas me demandé mais bon, j'ai ce pseudo depuis longtemps sur tous les forum ou je suis inscrit et tous et tous. D'ou il vient ? D'un mélange de Marco Polo x) et de Queen. Voila je ne sait même pas d'ou met venue l'idée !
Age : 16 ans
Passion : Musique (guitare acoustique depuis 1 ans tous frais !), Dessein, livre <3, trainé ou il y a ces skateur and co.
Si vous deviez vous décrire en 3 mots : Oublions les 3 mots ... Je pense que Alexandra est une Hippy, vivant pour la musique et l'Art en générale. Aime vraiment les histoire de vampire malgres le coté sombre que sa maman deteste elle n'est pas gothique x) J'aime néanmoins la vie pour les soirées et le monde de la nuit. Deteste malheureusement les cours, l'ennui règne dans c'est salle ou malheureusement elles ne sont peux confortable pour dormir ... et deteste vraiment le rap français ! (j'évite mes 14 ans a ecouté soprano ou diam's --') Est une fana de Radiohead pas une journée sans ecouté une de leurs chanson, sinan le style et musical et Rock, folk, metal, hard rock dans des moment noir, pop sa peux arrivé, et acoustique. Sinan niveau lecture je lis a peux prés de tous, j'ai commencé a lire tres tard car je n'est jamais aimé lire et un jour je suis tombé sur twilight alias fascination bien avant sa sorti en film et je suis tombé amoureuse des livres sa etais le dé clique et bien évidemment je suis tombée fan des aventure de Bella, Edward et Jacob. Alexandra comme vous pouvez le remarqué parle vraiment trop ! :)

¤ True Blood ¤

Comment avez-vous connu la série ?
Il y a tres peux de temp en achetant mes bouquins pour les cours je suis tombé sur le tome 1 "Quand le dangé rode" que je viens de finir, sinan j'avais deja entendu parlé de la serie mais n'y avais pas prété attendtion. Je viens a peine de voir les têtes des acteurs que je m'etais interdite de voir avant la fin du tome 1. Maintenant je pense que je vais m'attardé sur la saison 1 ;)
Que préférez-vous dans True Blood ? Vraiment j'aime le tous, j'aime le polar et l'ambiance du livre apres je ne peux parlé de la serie télé.
Notez la série : /10 je la noterais quand j'orais vue les premiers épisode ;)

Comment avez-vous connu le forum ? par toute hasard jai tappé trueblood français sur google et je suis tombé sur le forum.
Commentaires supplémentaires : Je crois avoir tous dit, et sinan tres bon look votre forum ;)
P0lo-Queen
P0lo-Queen
Commère de Bontemps

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Cool ^^

Revenir en haut Aller en bas

P0lo-Queen, ne me demendé pas d'ou sa viens ... ^^ Empty Re: P0lo-Queen, ne me demendé pas d'ou sa viens ... ^^

Message par Eihpos Ven 4 Sep - 13:34

Bienvenue à toi!:)
Eihpos
Eihpos
Commère de Bontemps

Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris, FR
Emploi/Etudes : Equitation

Revenir en haut Aller en bas

P0lo-Queen, ne me demendé pas d'ou sa viens ... ^^ Empty Re: P0lo-Queen, ne me demendé pas d'ou sa viens ... ^^

Message par P0lo-Queen Ven 4 Sep - 19:32

Merci ^^
P0lo-Queen
P0lo-Queen
Commère de Bontemps

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Nice
Humeur : Cool ^^

Revenir en haut Aller en bas

P0lo-Queen, ne me demendé pas d'ou sa viens ... ^^ Empty Re: P0lo-Queen, ne me demendé pas d'ou sa viens ... ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum