True Blood France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TOME 1 : Le Danger rôde

+15
Green-Ouille
morgane
Lily
marla29
truiton
Phèdre nó delaunay
Jadzabel
TiXXiT
benjamin59
moustic3
einsturzende
Banshee
Alys
Sookie
Admin
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TOME 1 : Le Danger rôde - Page 3 Empty Re: TOME 1 : Le Danger rôde

Message par ninipoul Jeu 17 Déc - 21:03

Je viens de finir il y a pas longtemps le livre. J'aime l'idée d'avoir juste le point de vu de Sookie et le livre se li assez facilement. Il y a quand beaucoup de changement par rapport à la série. Moi qui apprécie Sam, je l'apprécie encore plus avec le bouquin.
Allez je vais me mettre au deuxième tome, mais quand je ne sais pas encore.
ninipoul
ninipoul
Conquête de Jason

Messages : 295
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Happy

http://annapaquin.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOME 1 : Le Danger rôde - Page 3 Empty Re: TOME 1 : Le Danger rôde

Message par Misanthrop-x Dim 27 Déc - 21:40

Je viens de finir le tome 1 et je dois dire que dès demain je cours acheter le 2!!
Car même si au début les changements m'ont un peu "perturbés" je trouve que cela donne une tout autre dimension à l'histoire et je pense que je vais les lire sans même vraiment essayer de rapprocher cela à chaque fois à la série, car il y a certains changements ÉNORMES:
- Eric tu Grande Ombre
- Pas de Tara
- Je trouve Bill plus "méchant"
-Apparition du king??!!
-Bill n'affronte pas le soleil pour sauver sa bien aimée mais va se faire élir! lol


Je me demande bien comment va être le deux, car vu que Tara n'y est pas je me demande comment on va parler de Maryann!

Bref les livres sont géniaux mais faut pas trop se poser de questions quand à la série! lol
Misanthrop-x
Misanthrop-x
Commère de Bontemps

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOME 1 : Le Danger rôde - Page 3 Empty Va commencer à le lire :)

Message par sakura Ven 16 Avr - 16:11

J'ai trouver sans soucis le premier Tome "Quand le Danger Rôde" Mais moi par contre ce n'est pas du tout la même présentation de la première du livre (c'est le bas du visage d'une vampire avec un rouge à lèvre très rouge ) Je l'ai trouver à Intermarché rayon livre tranquillou... en espérant que je pourais me ravitailler tranquil sans rupture de stock la prochaine fois car il y a que 1 tome par tome :s.

Bon ba bonne lecture n'a vous :)
sakura
sakura
Commère de Bontemps

Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : France, Nantes

Revenir en haut Aller en bas

TOME 1 : Le Danger rôde - Page 3 Empty Re: TOME 1 : Le Danger rôde

Message par pichou Lun 12 Juil - 7:46

et voila le tome 1 dévoré en 3 jours, j'essaye de ralentir ma lecture car j'ai pris que les 2 premier tomes.

franchement je ne pourrais pas dire si je préfère le livre ou la série, c'est différent mais tout aussi bon je me suis régalé.

je trouve sookie moins sainte ni touche plus femme, bill plus fort dans tout les sens tu terme "je sais si c'est très clair " je trouve leur relation plus intense certains détails sont plus fort que dans la série.

perso tara ne me manque pas ce n'est un personnage que j'affectionne dans la série, par contre je trouve que jason n'est pas assez présent et lafayette me manque aussi.
le personnage bubba alors la j'étais nase de rire j'aurais adoré le voir dans la série !!!

j'ai la même présentation que toi sakura
pichou
pichou
Client du Merlotte

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOME 1 : Le Danger rôde - Page 3 Empty Re: TOME 1 : Le Danger rôde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum