True Blood France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Twilight , chapitre 1 : Fascination

+22
Nessy
BloodyMary
Ema
Amac
Crimson Dawn
spiky'
Jadzabel
x-lie-live-x
Rosies'lullaby
ninipoul
TiXXiT
Banshee
benjamin59
moustic3
chloegc
Yunie
Eden Memories
Alys
Delirious
Admin
einsturzende
Sookie
26 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Twilight , chapitre 1 : Fascination Empty Twilight , chapitre 1 : Fascination

Message par Sookie Lun 17 Nov - 16:27

Twilight , chapitre 1 : Fascination 1226948459_untitled


Comment faire un forum sur une série de vampires sans parler de TWILIGHT!!
Je suis sur que je ne suis pas la seule à être devenue une GAGA ^^ de la saga (et bientôt du film).


SORTIE LE 7 JANIER 2009


Genre : Thriller, Horreur, Romance, Action, Fantastique

Réalisatrice : Catherine Hardwicke
Producteurs : Mark Morgan et Greg Mooradian
Scénaristes : Mark Lord et Melissa Rosenberg
Avec : Kristen Stewart, Robert Pattinson etc.

TWILIGHT est une histoire d'amour des temps modernes, entre un vampire et une humaine.
Bella Swan (Kristen Stewart) a toujours été un peu différente. Jamais elle n'a voulu suivre le mouvement, Bella ne s'est jamais souciée de suivre la tendance, comme toutes les autres filles de son lycée, Phoenix High School, à Phoenix. Quand sa mère décide de se remarier et d'envoyer Bella vivre avec son père dans la petite ville pluvieuse de Forks dans l'état de Washington, elle ne s'attendait pas à beaucoup de changement. Mais les choses changent quand elle fait la connaissance du beau mystérieux et éblouissant Edward Cullen (Robert Pattinson), un garçon qui ne ressemble à aucun autre qu'elle ait pu rencontrer jusqu'à présent. Il est intelligent et spirituel, il est capable de lire directement dans l'âme de Bella. En un rien de temps, ils sont emportés dans une romance passionnée et décidement peu orthodoxe - peu orthodoxe car Edward n'est vraiment pas comme les autres garçons.
Il peut courir plus vite qu'un lion des montagnes. Il peut arrêter une voiture en mouvement avec les mains nues - et il n'a pas vieilli depuis 1918. Comme tous les vampires, Il est immortel. Mais il n'a pas de crocs et il ne boit pas de sang humain ; Edward et sa famille sont les seuls vampires à avoir choisi ce mode de vie. Pour Edward, Bella est ce qu'il attendait depuis 90 ans - une âme soeur. Or quand ils se rapprochent, le plus dur pour Edward est sa lutte pour résister à l'attraction primitive de l'odeur de Bella, qui pourrait l'envoyer dans une incontrôlable frénésie. Mais que vont faire Edward et Bella lorsque James (Cam Gigandet), Laurent (Edi Gathegi) et Victoria (Rachelle Lefevre), les pires ennemies vampires des Cullen, arrivent en ville et en ont après Bella ?


Bande annonce: https://www.dailymotion.com/related/x5qi7q_bandeannonce-twilight-en-francais_shortfilms/video/x70k00_twilight-movie-trailer-2-vostfr_shortfilms
Sookie
Sookie
Habitué du fangtasia

Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.true-blood.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight , chapitre 1 : Fascination Empty Re: Twilight , chapitre 1 : Fascination

Message par einsturzende Lun 17 Nov - 16:31

ah oui j'ai vu le teaser partout, youtube, allocine, comme au cinema.. je suis bien tentée par ce film, ça m'a l'air assez divertissant, grand public. J'espère que le film ne tournera pas dans quelque chose de trop ''cliché'', n'ayant pas lu les livres.. je me méfie des histoires d'amour entre vampires et humains, si c'est pour que ça donne du Buffy sur grand écran (quoique... j'aimais tellement quand j'avais 13 ans)
einsturzende
einsturzende
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 951
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiante, BTS graphisme/design
Humeur : de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Twilight , chapitre 1 : Fascination Empty Re: Twilight , chapitre 1 : Fascination

Message par Sookie Lun 17 Nov - 17:05

Non ça n'a rien d'un remake de Buffy retranscript sur grand écran lol
Sookie
Sookie
Habitué du fangtasia

Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.true-blood.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight , chapitre 1 : Fascination Empty Re: Twilight , chapitre 1 : Fascination

Message par Sookie Lun 17 Nov - 17:06

si tu veux je peux mettre quelques lien vers des scénes du film mais attention c'est SPOILERS assuré ..


Dernière édition par Sookie le Sam 22 Nov - 18:08, édité 1 fois
Sookie
Sookie
Habitué du fangtasia

Messages : 219
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.true-blood.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight , chapitre 1 : Fascination Empty Re: Twilight , chapitre 1 : Fascination

Message par einsturzende Lun 17 Nov - 17:09

LOL non ça va, autant découvrir le film au cinéma, mais merci quand même !
einsturzende
einsturzende
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 951
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiante, BTS graphisme/design
Humeur : de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Twilight , chapitre 1 : Fascination Empty Re: Twilight , chapitre 1 : Fascination

Message par Admin Lun 17 Nov - 17:51

j'ai vu quelques scènes en vo, ça m'a l'air pas mal du tout, vivement le 7 janvier :)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/10/2008

https://trueblood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Twilight , chapitre 1 : Fascination Empty Re: Twilight , chapitre 1 : Fascination

Message par Delirious Lun 17 Nov - 18:01

Perso, après avoir lu les livres, je serais de toute façon déçue! J'espère simplement que ça respectera l'oeuvre de Stephenie Meyer le plus possible!
Delirious
Delirious
Commère de Bontemps

Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Twilight , chapitre 1 : Fascination Empty Re: Twilight , chapitre 1 : Fascination

Message par Alys Lun 17 Nov - 18:07

j'attend ce film avec impatience ;), j'ai adoré le livre, et sa va bien de voir Robert Pattinson en Edward Cullen ;)
Alys
Alys
Conquête de Jason

Messages : 386
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Twilight , chapitre 1 : Fascination Empty Re: Twilight , chapitre 1 : Fascination

Message par Eden Memories Lun 17 Nov - 18:37

Ca m'a l'air d'un film pour ado surtout. M'enfin je préfère ne pas trop me prononcé. Seulement ces derniers temps j'ai plutôt été déçue au cinéma. Espérons que ce film ne me décevra pas! (ayant lu les livres ça va être dur)
Eden Memories
Eden Memories
Commère de Bontemps

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Twilight , chapitre 1 : Fascination Empty Re: Twilight , chapitre 1 : Fascination

Message par einsturzende Lun 17 Nov - 19:04

Ca m'a l'air d'un film pour ado surtout

les films pour ados ne font pas de mal... ils sont parfois un peu léger, mais je pense que ça fait du bien de temps en temps. Pour les fans de twilight, effectivement le film risque d'être un peu décevant, je ne l'ai pas encore vu, mais d'après tous les commentaires positifs sur les livres...
einsturzende
einsturzende
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 951
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiante, BTS graphisme/design
Humeur : de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Twilight , chapitre 1 : Fascination Empty Re: Twilight , chapitre 1 : Fascination

Message par Yunie Mar 18 Nov - 8:49

Vu que j'ai adoré les livres je vais aller voir le film en VO sous titrés bien sur, il a l'air d'être bien, j'ai vu la bande annonce elle m'a bien plu. Tout ce que j'espère c'est ne pas être trop déçu par l'adaptation du livre
Yunie
Yunie
Conquête de Jason

Messages : 396
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Twilight , chapitre 1 : Fascination Empty Re: Twilight , chapitre 1 : Fascination

Message par einsturzende Ven 21 Nov - 17:48

les premières critiques sur le film, qui est sorti au cinéma aujourd'hui aux USA(source, perez.com) :

In his critique of Twilight, Roger Ebert gives the hotly-anticipated film just 2 and a half stars.

Variety also calls the film "disappointing."

And, the Associated Press doesn't like the movie either.


Dans sa critique sur Twilight, le film qui dernièrement promettait d'être excellent, Roger Ebert note le long-métrage de 2 étoiles et demi.

le magazine ''Variety'' trouve le film ''décevant'', et la presse qui a assisté à la première de twilight n'a pas non plus aimé.

EH ben ! ils sont dur là-bas... ou juste ?
einsturzende
einsturzende
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 951
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiante, BTS graphisme/design
Humeur : de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Twilight , chapitre 1 : Fascination Empty Re: Twilight , chapitre 1 : Fascination

Message par Sookie Sam 22 Nov - 18:18

Ba ils ont peut être été déçu mais ça va faire un record en salle! Et puis j'ai vu une scene et il est évident qu'ils ont coupé et modifiés des scénes pour pouvoirs en faire un film mais il reste LE film de vampire de l'année

LA PREUVE

/ ! \ SPOILERS