True Blood France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou tout le monde !!

3 participants

Aller en bas

Coucou tout le monde !! Empty Coucou tout le monde !!

Message par candymimy Jeu 27 Aoû - 21:14

Hello everybody !
Mon vrai nom est Candice mais sur internet les gens m'appelle Candymimy, même si ca fait très longtemp m'a pas appelé comme ca étant donné que je n'ai pas fais parti d'un forum depuis, 2 ans je pense lol ^^ Mais bon j'ai développé une très grosse addiction a True Blood et j'avais donc vraiment envi de faire partie d'un forum sur cette série ^^.
Anyway , je m'appelle donc Candice , je viens d'avoir 17 ans, j'entre en terminal ES. Mes passions sont le chant et l'équitation . Si je pouvais me décrire en 3 mots ce serait... amicale, souriante eeet Euh , loyale ! J'ai découvert la True Blood grace à ma soeur et sa host family qui sont aussi completment accro lol . Ce que j'aime dans True Blood c'est que les vampires sont introduit dans la vie d'une façon que personnelement je n'avais jamais vus encore, tous les humains sont au courant de leur existance et ils montrent en quelques sortes comment les gens l'encaissent ... Noter la série ? 10/10 bien sur , je n'ai pas encor été déçus par cette série et j'aime ablsolument tous ce qui s'y trouve =D Et pour finir j'ai trouvé le forum en faisant une recherche sur google :)
candymimy
candymimy
Commère de Bontemps

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! Empty Re: Coucou tout le monde !!

Message par Mary Ven 28 Aoû - 12:40

Bienvenue !! Sympa ton image =)
Mary
Mary
Commère de Bontemps

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! Empty Re: Coucou tout le monde !!

Message par x-wimy-x Mer 2 Sep - 12:12

Bienvenue sur le fo' Candy' ! J'espère que tu ve t'y plaire !
[ J'aime ton image . . . Enfin j'aime Eric tout cour enfait :pinkheart: . . . ^.^ ]
x-wimy-x
x-wimy-x
Commère de Bontemps

Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Emploi/Etudes : Equitation, musique [ piano, chant ], Vampires, Livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! Empty Re: Coucou tout le monde !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum