True Blood France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TOME 6 : La Reine des vampires

+4
einsturzende
.::copica::.
moustic3
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOME 6 : La Reine des vampires - Page 2 Empty Re: TOME 6 : La Reine des vampires

Message par morgane Jeu 5 Nov - 10:55

je viens de terminer le tome 6 et on en apprend plus sur ce qu'est Sookie!!! je le savais, j'en étais sûre!!! ça explique pas mal de choses à vrai dire!!! Sookie a un nouvel amoureux et c'est sûr que Bill est en très mauvaise posture ... bien fait!
Vivement les 2 prochains!!!
morgane
morgane
Habitué du fangtasia

Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Localisation : st etienne 42
Emploi/Etudes : lecture
Humeur : de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

TOME 6 : La Reine des vampires - Page 2 Empty Re: TOME 6 : La Reine des vampires

Message par marla29 Ven 6 Nov - 13:22

Je viens aussi de le finir (hier soir en faite), je l'ai trouvé très réussi.
Bill est vraiment "mal barré" et Quinn à l'air d'être ce qu'il faut à Sookie...
Vivement la suite...
marla29
marla29
Client du Merlotte

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 46
Localisation : BREST

http://marla29.celeonet/marlaland/index.html

Revenir en haut Aller en bas

TOME 6 : La Reine des vampires - Page 2 Empty Re: TOME 6 : La Reine des vampires

Message par morgane Ven 6 Nov - 13:51

Je suis trop d'accord!!!
morgane
morgane
Habitué du fangtasia

Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 42
Localisation : st etienne 42
Emploi/Etudes : lecture
Humeur : de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

TOME 6 : La Reine des vampires - Page 2 Empty Re: TOME 6 : La Reine des vampires

Message par Amyl Dim 15 Nov - 14:04

hum la présentation de la nouvelle édition est un peu différente et je me suis demandé si j'avais bien lu les autres tomes avant (ce que j'ai bien fait!!) parce que pour moi hadley arrive comme un cheveux sur la soupe!!!

[i]"Comment peut-on tuer une vampire puiqu'elle est dèja morte ? Si bizarre que cela puisse paraître, c'était ainsi. Ma cousine Hadley avait été assassinée, et je devais vider son appartement de La Nouvelle-Orléans. Je n'étais pas très ravie. J'avais d'autres chats à fouetter, et surtout un nouveau petit ami. Mais lorsque la reine des vampires donne un ordre, on obéit. Le problème, c'est qu'il y avait un tas de gens qui ne voulaient pas que j'aille prendre possession de mon héritage. Ils étaient prêt à tout pour me barrer la route. Heureusement, Quinn, mon sublime tigre-garou, était à mon coté dans cette aventure qui allait m'en apprendre de belles sur mes amis les vampires."[/i]

nouvelle présentation
"Présentation de l'éditeur
" C'est moi Sookie, je suis de retour, mais cette fois, je pars en mission dans la capitale du vice ! La reine des vampires m'a ordonné d'enquêter sur la mort de ma cousine-vampire Hadley. Et quand la reine ordonne... Bonne fille, j'obéis mais l'héritage d'Hadley attise la convoitise. Heureusement, Quinn, mon sublime tigre-garou, m'accompagne dans cette enquête sanglante. " Sookie Stackhouse a quitté le fin fond de la Louisiane pour La Nouvelle-Orléans et utilise ses talents de télépathe pour enquêter sur la mort suspecte de sa cousine, dont la nature des relations avec la reine est encore trouble... De révélation en révélation, Sookie va rapidement regretter la vie paisible et les vampires finalement si peu terrifiants de Bon Temps. "
[i]


Au sujet d'éric, il ne se rappelle pas avoir coucher avec sookie mais il aimerait vérifier si ce qu'elle a dit est vrai (il est fortement attirée, voir obsédé par elle), si elle est si douée que ça au lit et en plus on apprends pourquoi et comment elle séduit les CESS. (cf spoil )


Spoiler:
Amyl
Amyl
Commère de Bontemps

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOME 6 : La Reine des vampires - Page 2 Empty Re: TOME 6 : La Reine des vampires

Message par marla29 Dim 15 Nov - 14:46

Et oui, ceci est la grosse révélation de ce tome.
On comprend mieux alors pourquoi ce déluge de prétendants dans le milieu des êtres surnaturel, alors que 25 années durant aucun homme n'a voulu s'interesser à elle ou passer le cap du premier rendez-vous.
Sookie n'est pas du tout adaptée pour vivre avec un homme ordinaire...
marla29
marla29
Client du Merlotte

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 46
Localisation : BREST

http://marla29.celeonet/marlaland/index.html

Revenir en haut Aller en bas

TOME 6 : La Reine des vampires - Page 2 Empty Re: TOME 6 : La Reine des vampires

Message par dalmatinka Jeu 11 Fév - 11:34

Et voilà je viens de finir le Tome 6
en rentrant ce soir à la maison, je commence direct le Tome 7
pas mal mais bon j'aime pas trop Quinn alors c'est sur que ce Tome me plaise moins que les autres
j'espère que la suite va être meilleure et qu'Eric va plus apparaître ;-)
maintenant on comprend mieux pourquoi Sookie attire autant les vamps mais bon je croise les doigts pour que ça ne soit pas la seule explication pour l'intérêt qu'a Eric pour elle lol
dalmatinka
dalmatinka
Commère de Bontemps

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : FR
Humeur : très bonne !!!

Revenir en haut Aller en bas

TOME 6 : La Reine des vampires - Page 2 Empty Re: TOME 6 : La Reine des vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum