Hannibal

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Chaosvity le Dim 2 Juin - 13:45

Ouii Ouiii il faut juste que j'mi mette AHHHHHHHHHHHHHHHHHH :nooon!:

10 d'accord en commun :D

_________________
avatar
Chaosvity
SNOOP KHALEESI
SNOOP KHALEESI

Messages : 1613
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

http://Chaoesvity.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Ven 7 Juin - 18:12

Bon, quand l'autre reviendra à la vie on pourra avoir les meta du 6, 7 et 8...

En attendant je t'ai fait la mise en page Salma, si tu veux le poster toi même, édite mon post, coupe le texte et colle le dans un de tes messages

Meta ep 09 a écrit:
On retrouve dans cet épisode Will sur une scène de crime, alors qu'il est en pleine « Vision », encore une fois il se perd dans son esprit et « au réveil » devinez où nous le retrouvons ?


Dans la salle d'attente de notre Dr Lecter ! Pourquoi ? Je pense qu’en ce moment ses absences le perturbent, qu'il a besoin de réconfort, une oreille à l'écoute et Will à une relation particulière avec Hannibal. Il prend ses conseils au sérieux, on peut dire qu'il est même son guide et qu'il le respect (une figure paternelle?). Alors inconsciemment il rejoint Hannibal pour avoir un réconfort.

La scène suivante Will est désorienté et en total panique, se confie alors à Lecter : « je devrais faire un scanner » Lecter l'en dissuade en lui disant que se n'est pas cérébrale mais psychique, qu'il s'inquiète pour lui car son travail lui fait perdre la raison. Encore une fois on peut bien voir l’emprise qu'Hannibal à sur Will… lui faire croire qu'il est psychiquement instable afin de le pousser vers la porte de sortie (je rejoins l'hypothèse que tu à mentionné dans l'ép 1x05, Ana).

Will n'ose pas parler de son problème à Jack, quand il se retrouve dans son bureau il s'excuse de l'absence qu'il a eu, voulant lui en dire plus, Jack lui tend une perche. Mais il abandonne, Will se sentirait-il abandonné s’il avoue ne plus pouvoir occuper ses fonctions de Profiler ? Je pense que oui, il ne veut pas décevoir et se sentir à l'écart dans le seul endroit et la seule chose qu'il sait faire, on peut aussi en déduire qu'il n'écoute pas le « conseil d'ami » que Lecter lui a prodigué, de penser à lui, à sa stabilité mentale et physique . Il tient à continuer sa fonction malgré tout, sa crainte de devenir un jour le prochain Hobbs…

Petite parenthèse sur la relation Alana/Will, bon on le sait ils ont une forte attirance l'un envers l'autre mais je trouve ça un peut osé de la part d'Alana de faire ressentir à Will qu'il est une personne instable, et quand même lui tourner autour donc lui faire espérer déjà qu'il est bien perturbé dû à son problème.

J'ai trouvé particulièrement Jack grossier envers ses collègues, surtout au moment où Jack voulait faire avouer à Abigail son meurtre.

Dans la « vision » de Will, il découvre qu'Abigail est la meurtrière du frère de l'une des victimes. Le coup de poignard signifie la trahison, le mensonge d'Abigail envers Will, à ce moment là, Will se sent réellement trahi.

La scène suivante était juste l'une des scènes que j'ai préférées ! Tout d'abord on peut voir le talent de Lecter pour le dessin, « The Eiffel Tour » un bout de son passé à Paris, que je pense qu'il affectionne particulièrement et qu'il n'a pas oublié. Et en fond une musique de Bach « Sarabande » (que je n'ai toujours pas trouvé au passage)

Will rentre dans le bureau de Lecter, clairement énervé, il retient sa colère, le visage crispé, Will demande à Lecter s’il savait pour le meurtre… non seulement il se sent trahi par Abigail mais aussi par Lecter ! Pourquoi Will à eu l'intuition que Lecter est mêlé dans le meurtre ? Il ne la pourtant pas vu dans sa vision ! Il savait qu'Abigail n’aurait pas pu déplacer le corps seule mais qu'une deuxième personne l’a aidé, il sent que c'est Lecter mais il lui pose quand même la question, il veut l'entendre de vive voix en espérant qu'il démente son implication dans tout cela. Will veut-il entendre un mensonge ou une vérité de la part de la personne qu'il respecte ? Ce qui est intéressant dans cette scène, Lecter semble serein en apparence, avec du vice, tout en finesse il lui demande si il la avoué à Jack, Will lui répond que non. Contrarié Hannibal ? Ohh que oui !


Mais surtout tenté, pourquoi ne pas avoir essayé ? Je pense qu'il préfère lui raconter un petit mensonge afin de le convaincre, qu'il n'avait pas le choix pour protéger Abigail que leurs rôles en tant que « Pères » (We are her fathers now) est de la protéger car elle est « Victime » il joue sur la corde sensible (afin de le manipuler, le tenir sous coupe, pour qu'il n’aille pas répéter ce secret) son côté protecteur, paternel car il se sent père envers Abigail , et bien sûr s’il le tue maintenant le jeu serait terminé, et Hannibal devra quitter « le magasin de bonbon »… il fait duré le plaisir.

« Dois-je appeler mon avocat Will » hum hum la phrase qui tue, en réalité dans le langage de Lecter « Tu accepte, sois je n'aurais pas le choix que de te tuer ».


Sa ne vous rappel pas quelque chose ? le cerf = Hannibal ! Placé derrière lui, Will devant, un geste sur le bras droit affin de le rassurer, qu'il continue d'avancer (aveuglement ?).

Le diner avec Miss Lounge, Hannibal au milieu semble amusé par la situation, que Will et Lounge se lancent quelques mots désagréables. Mais surtout le long regard que Will adresse à Abigail, que celle-ci comprend instantanément. Plus tard dans la soirée Abigail se confie à Lecter avouant avoir participé à la traque des proies de son père « c'était elles ou moi », Hannibal aurait pu la tuer, quand elle a déterré le corps mais il ne la pas fait… serait-il devenu clément face à une jeune « meurtrière » ? Aurait-il de l'empathie à l'égard d’Abigail, ou veut-il être le « père » adoptif d'une fille qui à déjà tué pour sa survie et qui connait la face la plus sombre de sa personnalité ? Au final Hannibal veut-il se sentir moins seul ? Je pense que oui, le geste de tendresse qu'il à eu à son égard nous le prouve.


_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Chaosvity le Ven 7 Juin - 20:15

Waou fière de ma méta muahaha quoi que je pense avoir loupé pas mal de chose ... so what else my dear friends ?

Edit : Merci Ana de la correction ^^

_________________
avatar
Chaosvity
SNOOP KHALEESI
SNOOP KHALEESI

Messages : 1613
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

http://Chaoesvity.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Sam 8 Juin - 11:22

Mais ce n'est rien et sa m'a fait plaisir ^^

Ouaip y'a de quoi .. juste quelques commentaires à rajouter sur ce que je pense de certaines scènes mais ton boulot est déjà pas mal je trouve

Je vais attendre un peu avant de revoir le 9 parce que je viens de me voir le 11 et woahh entre le graphisme, les idées, les dialogues et tout (mis à part la fin que j'ai trouvé moyenne) je suis encore dans une mini méta dans ma tête mdrr

Et je crois comprendre pourquoi Ju est pas sur le fo, elle s'est déguisée en Mads et elle a prit le relais dans la série .. parce que cette réplique :

Spoiler:





Résume sa personnalité mieux que n'importe quel truc au monde XDD

_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Chaosvity le Sam 8 Juin - 12:55

Je pense pareil , y'a pas mal de chose à dire sur l'épisode 11. n'empèche cette scène , qu'Hannibal fait croire à Will qu'il y'a personne sur ce moment j'me suis dit "connard quand meme" xD

_________________
avatar
Chaosvity
SNOOP KHALEESI
SNOOP KHALEESI

Messages : 1613
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

http://Chaoesvity.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Sam 8 Juin - 15:46

Je crois que j'ai un peu abusé (4 pages A4) Mdr *

J'aurais du séparer la tienne en 2 ou 3 parties, je suis conne Nié

Meta ep 09 part 1/4 a écrit:
J’aime le fait que le réveil brutal de Will soit retransmis au spectateur par le changement brutal de décor .. Will panique et Hannibal lui rappelle gentiment mais fermement que Jack lui avait donné un belle porte de sortie (ep 5) et qu’il ne l’a pas prise, c’est après le « do YOU want me to quit ? » (que j’ai failli oublier), il demande l’avis de Hannibal parce que son avis à de l’importance (pour quelqu’un qui ne voulait pas entendre parler de psychiatre et qui le connait seulement depuis quelques mois si c’est pas de l’amitié mais tuez moi quoi)

Je te rejoins Salma sur le fait qu’il le voit en tant que guide (paddle en VO) mais je ne pense pas en tant que figure paternelle .. un ami plutôt, un frère sûrement parce qu’après tout Will recherche la sécurité et quoi de plus sécurisant et réconfortant qu’une famille ?? (à part la famille Addams et la mienne, c’est sensé l’être) bref il jouerait plus de figure paternelle envers Abigail (son comportement envers elle est celui d’un père, elle est trop jeune pour qu’il la considère comme une sœur ou autre, sans parler du fait que « papa Hobbs » est sensé le représenter dans ses rêves éveillés –j’expliquerais le sens et donc l’utilisation de ce terme plus tard–)

Donc tout sa pour dire que je te rejoins aussi sur le fait que dès qu’il lui arrive quelque chose (même une fois qu’il a embrassé Alana, il file direct chez Hannibal

J’adore quand Will est désorienté quand Hannibal lui demande son opinion à propos de SA vie à lui parce qu’il n’y a jamais vraiment pensé sous cet angle .. et là, la chose qui va tout faire flancher parce que je crois que c’est bien une des premières fois, voir LA première fois, que Hannibal lui fait signifier qu’il est son ami sous forme d’une assertion (« qu’on ne peut remettre en cause car c’est un fait établi par la personne ») qu’il est son ami et qu’il tient à la vie de Will
Oui effectivement il continue sa politique de « démontage de Jack »

Ohh que j’adore cette petite réplique : « What if you’d lose time hurting yourself .. [pause] or someone else .. » Will parait désemparé à l’idée de faire du mal à quelqu’un, il est paumé mais pas encore achevé à ce stade là .. et ensuite le couperet tombe « I don’t want you to wake up and see a totem of your making » !! il joue sur ce qui fait le plus peur à Will : faire du mal sans le savoir et devenir ce qu’il traque depuis le début

La scène suivante est un simple cauchemar d’Abigail qui nous confirme qu’elle a le syndrome du rescapé, la culpabilité du survivant : elle sait qu’elle aurait dû y passer à leur place et pourtant elle est encore bien vivante

Bien sûr qu’il a peur d’en parler à Jack parce que soit il va finir dans un institut spécialisé, soit en salle de classe mais il ne pourra plus rien faire de ce qu’il voulait vraiment : aider les gens, sauver des vies mais en même temps Jack ne le brusque pas tant que sa pour le faire parler ce con .. et puis quand il lui dit que c’est son boulot de ne pas se sentir comme lui-même !! sérieusement ??????

J’aime haïr notre petite Miss Lounds .. petite peste rouquine .. bref Abigail tombe dans le panneau du cadeau empoisonné que lui fait Freddie : toutes les histoires ne sont pas forcément bonnes à dire

J’aime à penser que « le tueur fantôme qui se décide à apparaître au grand jour » est une sorte de clin d’œil à ce qui pourrait bien se passer avec Hannibal


Dernière édition par Crimson Dawn le Sam 8 Juin - 15:54, édité 1 fois

_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Sam 8 Juin - 15:50

Meta ep 09 part 2/4 a écrit:
Je ne m’attarderais pas sur Alana moi non plus parce que même si beaucoup trouve son comportement parfaitement normal, pour moi elle remue juste le couteau dans la plaie (la joie que j’ai ressentie quand elle était la cible du pseudo-reaper !! et puis non .. et merde)

J’adore quand Will dit qu’il fait le tri de ce qui est important dans sa vie et ce qui ne l’est pas et on a un plan sur la réaction de Hannibal .. de plus on a la confirmation que Will tient beaucoup à Abigail et je crois qu’il se prend vraiment pour son père « adoptif »

Et paf, crise d’adolescence en pleine poire pour Will « just cause you killed my father doesn’t mean you get to be him » !! XDD ohh Abigail .. sa c’était pas vraiment gentil .. d’ailleurs Will à une expression que s’il avait été son vrai père et qu’elle lui aurait dit qu’il ne l’était pas sa n’aurait pas été pire je crois (pauvre Will) mais Hannibal la réprimande direct d’un ton on ne peut plus convainquant (sa se sent que Mads est père de famille lol)

Hannibal lui rappelle qu’ils ont traversé sa tout les trois .. dès qu’elle essaie de faire sa « rebelle » avec le fait qu’elle n’a pas besoin de leur permission, dès que Hannibal lui dit qu’il pensait que leur accord vaudrait quelque chose .. pouf elle se dégonfle, parce qu’au final elle les considère, qu’elle le veuille ou non comme sa famille « ses pères » pour reprendre l’expression de l’équipe de la série et d’Hannibal lui-même .. donc elle justifie son choix

Ils vont se retrouver tous impliqués au final on peut être sûrs que sa aura des conséquences pas forcément bonnes ..

Oups, on a retrouvé le frangin et on va retrouver là où tu reprends Salma

Nous savons que Jack a raison mais là il agit comme un gros GROS con !!

Abigail se sent coupable et c’est normal mais comme dit Hannibal, sa doit faire partie de son bouquin alors .. et une petite menace parce que, effectivement, elle a agit comme une imbécile sous le coup du remords (on aurait pu les attraper)

Le coup du vieux, je ne m’y attendais pas, j’avoue !! mdrr

Mais nous avons notre réponse à notre « pourquoi un tueur fantôme veut finalement se faire repérer ? » pour la gloire, pour rester dans les mémoires ..

Alors là je ne sais pas s’il faut faire un parallèle pour l’histoire du père qui détruit son fils ou autre .. le type qui veut être remémoré mais qui perd ce qu’il aurait eu de plus cher au monde à cause de sa ..

Effectivement, coup de poignard, trahison .. encore mieux représenté puisque pour une fois il n’est pas le meurtrier mais la victime

Notons bien que Will est assez calme quand même quand il rentre, et que Hannibal même en maniaque qu’il est ne relève pas l’intrusion de Will qui fait comme s’il était chez lui maintenant (et tout le monde trouve sa normal tu m’étonnes que y’en ait qui ship Hannibal et Will mdrr)

Je dirais qu’il est dépité et qu’il commence à s’énerver quand Hannibal lui dit qu’il sait

Pauvre Will pensait qu’il se trompait sur Hannibal .. mais non .. et ce qui me perturbe c’est quand il dit qu’il n’a pas caché assez bien le corps au final .. au premier coup je me suis dit que cette ligne

_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Sam 8 Juin - 15:52

Meta ep 09 part 3/4 a écrit:
atterrissait là comme un cheveux sur la soupe mais maintenant avec le recul je me dit qu’il aurait préféré qu’on le retrouve PAS le frangin, limite s’il était resté dans l’ignorance sa aurait été préférable .. ou du moins si Jack et ses troupes ne l’avait pas retrouvé

« Because I was hoping it wasn’t true » d’un ton désespéré .. les deux personne qu’il chérit le plus (en dehors de notre gourdasse d’Alana Bloom) l’ont lâchement trahi (de sa perspective)

Il n’a appelé personne, alors qu’il sait qu’ils ont déjà commis un meurtre (bon, Hannibal est hors compétition mais il ne le sait pas) parce qu’il se sent tellement en sécurité qu’il sait (ou croit) qu’ils ne lui feront pas de mal .. je crois qu’il lui a dit la vérité pour le tester parce que, après tout, c’est ce qu’il a fait toute cette saison : tester Will, ses limites, ..

Le coup du scalpel je te rejoins sur le fait qu’il a du y penser mais remarque à quelle vitesse il la repousse ?? par habitude il aurait tué, c’était un réflexe là .. mais c’est Will, alors non

Puis Will va vers la fenêtre, ce qui n’est pas bon signe parce qu’il s’éloigne, prend trop de distance, Hannibal se lève et le rejoins mais reste à distance, comme on le ferait avec un animal qu’on a peur d’effrayer (après tout il vient de comprendre qu’Abigail et lui ont buté un gars)

Qui comprend mieux Abigail qu’eux ?? personne c’est clair .. « we are her fathers now »

Et voilà comment on reconquiert un Will Graham : faire jouer ses sentiments envers la famille

« We have to serve her better than Garrett Jacob Hobbs » ahh ahh ahh

Il connait la réponse mais lui demande quand même s’il faut qu’il appelle son avocat

Je ne crois pas qu’il l’aurait tué, il l’aurait récupéré d’une manière ou d’une autre vu son instabilité mentale .. en fait il repartait déjà vers son bureau sa prouve qu’il n’avait pas peur de Will ni rien, que la conversation était déjà close sur le fait que Will ne dirait rien .. naa je crois qu’il a fait sa pour en rajouter une couche

Après qu’il est sûr que Will a accepté la situation (ou du moins est en phase de le faire), il décide de s’approcher et un petit contact (Will abhorre les contacts que ce soit physique ou à distance mais chez certaines personnes comme Alana ou Hannibal je crois que sa le réconforte ou lui sert de point d’ancrage dans toute cette boue)

Le fait qu’il accepte la situation, le contact d’Hannibal, son opinion, prouve qu’il est bien plus important qu’il ne laisse transparaitre, il est plutôt soumis face à Hannibal

Je ne sais pas pourquoi mais le voir si déprimé et tout, entre des barres horizontales, me fait penser à un animal en cage, il n’a pas d’autre choix il est piégé parce qu’il ne veut pas que sa se termine mal ni pour Abigail, ni pour Hannibal

Depuis le temps que je le dis que le cerf est Hannibal !! en voilà encore une preuve le parallèle est même saisissant merci d’avoir soulevé sa Salma !! oui il le guide, le fait avancer .. enfin avancer parfois comme tu dis c’est pas dans le sens qu’on voudrait mais dans le sens qui aide plus ou moins Will quand même, ce n’est pas une force négative ..

_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Sam 8 Juin - 15:53

Meta ep 09 part 4/4 a écrit:
La scène du diner est géniale parce que la musique classique en fond et les piques qu’ils s’envoient .. et comme tu dis Hannibal s’éclate !! mdrr

Je me demande si le fait que Will est assis à sa droite (comme on dit « être la main droite de quelqu’un » ou « être à la droite de » est quelque chose de significatif dans l’ordre de pouvoir déjà à l’époque des chevaliers) mais Abigail assise à côté de Miss Lounds ?? qui plus est, elle est coupée de Will et Hannibal parce que Freddie est là, une sorte de tampon ..

La tête que Will fait quand Hannibal s’excuse platement pour ne pas avoir pensé plus tôt qu’elle pouvait être végétarienne et il lui parle plus que poliment .. sa n’a pas de prix

Je te rejoins également que le fait qu’Abigail a très vite compris que Will savait vu les regards qu’il lui lançait je vois pas comment il aurait pu faire mieux (monter sur la table et faire un numéro claquette en le chantant ?? peut-être)

Sérieusement si Abigail avait été adoptée et que Will et Hannibal était ses deux pères (en couple je parle ici) je crois que la scène aurait été la même avec Hannibal qui parle de la sécurité et du bien être d’Abigail en prenant soin de parler à la première personne du pluriel (nous) et donc d’inclure Will qui n’a rien dit à part pour démonter Freddie

On retrouve Hannibal et Abigail qui font la vaisselle .. Hannibal finit par lui demander de dire la vérité ou au moins de reconnaître la vérité et je le rejoins sur ce point parce que sinon sa ressortira en pire dans quelques temps donc elle avoue et Hannibal initie un câlin (je veux !!)
Il répond à Abigail qu’il sait ce qu’est un monstre (et nous aussi) et qu’elle est loin d’en être un ..

Il ne l’aurait pas tué non plus parce que c’est la même chose que Will, il tient à elle

Ce que j’aime aussi dans cette histoire c’est qu’il la manipule mais il inclut Will dedans, il dit que Will et lui vont la protéger .. Will et lui .. il veut vraiment former une mini-famille en fait, et tu as raison : il ne veut plus se sentir seul mais bon avec le secret qu’il a il est obligé de les manipuler

_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Chaosvity le Sam 8 Juin - 18:42

pour moi elle remue juste le couteau dans la plaie (la joie que j’ai ressentie quand elle était la cible du pseudo-reaper !! et puis non .. et merde)


C'est clair je pensais qu'elle aller ce faire buté je me suis dit "enfin !"
I hope , qu'Hannibal en aura marre d'elle est qui s'en chargera :D

J’adore quand Will dit qu’il fait le tri de ce qui est important dans sa vie et ce qui ne l’est pas et on a un plan sur la réaction de Hannibal .. de plus on a la confirmation que Will tient beaucoup à Abigail et je crois qu’il se prend vraiment pour son père « adoptif » (sa se sent que Mads est père de famille lol)


Si tu trouve un Gif sur ce moment, tu le met je me rappel plus trop , au pire je regarderais l'épisode ;)

Mdr Clair , il gère la situation :p

Ils vont se retrouver tous impliqués au final on peut être sûrs que sa aura des conséquences pas forcément bonnes .

Je pense qu'Hannibal ne restera pas les bras croisée à voir sa "mini famille" ce dissoudre.

Le coup du vieux, je ne m’y attendais pas, j’avoue !! mdrr

Je sais pas toi , mais moi j'ai trouver l'intrigue un peut bâcler.

 par habitude il aurait tué, c’était un réflexe là .. mais c’est Will, alors non.

Je ne crois pas qu’il l’aurait tué, il l’aurait récupéré d’une manière ou d’une autre vu son instabilité mentale .. en fait il repartait déjà vers son bureau sa prouve qu’il n’avait pas peur de Will ni rien, que la conversation était déjà close sur le fait que Will ne dirait rien .. naa je crois qu’il a fait sa pour en rajouter une couche


Lol , il fait des progrès c'est bien... lol. Justement sa m'étonne qu'il est pu réagir comme ça, Hannibal n'es pas du genre à appeler son Avocat, mais à buté son problème.



Je me demande si le fait que Will est assis à sa droite (comme on dit « être la main droite de quelqu’un » ou « être à la droite de » est quelque chose de significatif dans l’ordre de pouvoir déjà à l’époque des chevaliers) mais Abigail assise à côté de Miss Lounds ?? qui plus est, elle est coupée de Will et Hannibal parce que Freddie est là, une sorte de tampon .


Pas con sa , je dirais même la main droite de dieu, Lounds un obstacle entre pour les deux pères ?

c elle avoue et Hannibal initie un câlin (je veux !!)
Il répond à Abigail qu’il sait ce qu’est un monstre (et nous aussi) et qu’elle est loin d’en être un ..


(Je veux aussi !!!!!!!!) donc il se voit comme un monstre ?

Ce que j’aime aussi dans cette histoire c’est qu’il la manipule mais il inclut Will dedans, il dit que Will et lui vont la protéger .. Will et lui .. il veut vraiment former une mini-famille en fait, et tu as raison : il ne veut plus se sentir seul mais bon avec le secret qu’il a il est obligé de les manipule


+1 , Il manipule trop Will à sa guise, c'est ça que je ne comprend pas ! si il voit Will comme un ami , compagnon , il le manipule pas normalement , il joue avec sa santé mentale, Will est malade il veut quand même le poussé dans ses limites quitte à risqué sa vie ? si il tiens à lui au contraire il le préserve comme il fait avec Abigail , y'a un traitement de faveur ? lol mais bon est dans la tête d"un psychopathe tu me dira c'est son kiff.

Il y'a une chose que j'ai remarqué aussi (on à pas beaucoup parler de ses passages chez son Psy , sa serait chouette qu'ont analyse ça ) sa prouve qu'il y'a deux coté d'Hannibal , le psychopathe en puissance et celui qui veut avoir une vie "normale" quand il parle de Will c'est son "ami" il tiens à lui, il confie même (enfin en partie) qu'il ce sent seul , là encore il est dans le vrai ou dans la manipulation?.

_________________
avatar
Chaosvity
SNOOP KHALEESI
SNOOP KHALEESI

Messages : 1613
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

http://Chaoesvity.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Sam 8 Juin - 20:15

Je pense qu'il se sent réellement seul .. et ce qui m'embête le plus dans cette série c'est que j'ai autant d'empathie pour Hannibal que pour Will docn j'ai pas envie qu'il se sente seul !! je veux qu'ils forment une famille un peu spéciale mais famille quand même et hop, happy end .. mais on sait tous comment sa va finir .. et sa je crois que c'est le pire .. je voudrais que Brian Fuller change la fin en fait .. parce qu'en plus si on a droit comme prévu au Silence des Agneaux en saison 4 on aura plus Will !! Il sera à voguer sur les mers avec son fils et sa femme !!

Mads en taule je dis okk, je dis même que j'ai hâte de le voir hors de son costume de psychiatre super friqué mais plus de Hugh ?? niet, nada, nicht .. à moins qu'il fassent traîner le départ de Will ?? je veux une belle fin mais faut avouer que vu les persos qu'on a, on est sûrs que sa va mal finir

Je vais faire la meta de l'épisode 6 comme sa on avance dans notre retard

_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Chaosvity le Sam 8 Juin - 20:29

Pareil j'aimerais voir cette version, mais la suite sa ne sera pas ça ! , je me demande comment sa va se passer pour Abigail ? tu a une idée ?

J'dit juste une chose, Clarice Starling doit assurer parce que avec le beau Mads comme Hannibal piouffffff y'a intérêt qu'elle sois talentueuse et belle !

_________________
avatar
Chaosvity
SNOOP KHALEESI
SNOOP KHALEESI

Messages : 1613
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

http://Chaoesvity.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Sam 8 Juin - 20:50

Moi je m'en fout tant qu'on garde Hugh (j'aime pas vraiment Will du film mais je suis totalement sous le charme de celui de la série)

En allant chercher des infos sur Miriam Lass (et son parallèle avec Will et Clarice), j'ai seulement compris ce soir qu'après son appel téléphonique, elle a servi à faire la bière d'Alana ..

_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Chaosvity le Sam 8 Juin - 21:02

ouai c'est clair j'veut pas le voir partir non plus et oui je le trouver mieux qu'Edward Norton même 15x mieux que lui !

Abigail , une idée ?

Ahhhhhhhhhhh bichette en bière !! mdrr , en plus Alana kiffe les bière d'Hannibal xD

_________________
avatar
Chaosvity
SNOOP KHALEESI
SNOOP KHALEESI

Messages : 1613
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

http://Chaoesvity.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Dim 9 Juin - 8:51

J'étais mdrr quand je l'ai lu !!

Aucune idée pour Abigail par contre je sais pas mais je crois pas qu'elle soit dans les bouquins ni rien donc la ils ont carte blanche et je crois qu'on peut être inquiets donc lol

_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Chaosvity le Dim 9 Juin - 11:58

Ah ouai carte blanche ... on verra bien






_________________
avatar
Chaosvity
SNOOP KHALEESI
SNOOP KHALEESI

Messages : 1613
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

http://Chaoesvity.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Dim 9 Juin - 12:21

Bon je termine la meta du 6 comme sa c'est déjà fait Sport

_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Chaosvity le Dim 9 Juin - 12:32

d'accord pas de problème.

_________________
avatar
Chaosvity
SNOOP KHALEESI
SNOOP KHALEESI

Messages : 1613
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

http://Chaoesvity.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Dim 9 Juin - 12:52

En fait plus je regarde cet épisode et plus je me dis qu'il n'y a pas de meta à faire parce que c'est surtout une explication de ce qui s'est passé il y a des années et un parallèle entre Miriam et Clarice/Will

A chaque fois j'essaie de trouver un parallèle pour la femme de Jack mais c'est dans l'histoire que sa femme était malade et est décédée mais je me dit qu'il y a plus que sa et je ne trouve pas, sa me stress

Je me demande si c'est bien le bras de Miriam, si oui, elle devait être vivante il n'y a pas si longtemps vu l'état du bras .. et puis je sais pas où ils ont compris que Miriam était dans la bière d'Alana il faut que je vérifies tout sa ..

j'ai bien aimé que dans les flash back le rouge soit mis en évidence comparé aux autres couleurs

_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Chaosvity le Dim 9 Juin - 12:57

j'ai pensais aussi la même chose pour le bras de Miriam, sa me semblais bizarre que le bras sois en bonne état vue vue que l'affaire remonte à un moment déjà. après j'me suis dit qu'il la du congelé le bras et tout le reste

_________________
avatar
Chaosvity
SNOOP KHALEESI
SNOOP KHALEESI

Messages : 1613
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

http://Chaoesvity.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Lun 10 Juin - 16:12

Bon, les absent(e)s ont toujours tort donc Ju va s'occuper des épisodes 7 et 8 pour rattraper notre retard et nous on va s'occuper des épisodes 10 et 11 !! Hop !!

_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Chaosvity le Lun 10 Juin - 18:30

Oui avec plaisir le temps de passer une douche , j'ai ramasser la radé de hors

_________________
avatar
Chaosvity
SNOOP KHALEESI
SNOOP KHALEESI

Messages : 1613
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

http://Chaoesvity.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Jeu 13 Juin - 15:29

Bon, c'est décidé, ce soir au boulot avec la meta Sport

_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Crimson Dawn le Jeu 13 Juin - 17:34

Désolée du double post mais j'ai été voir pour des spoilers sur Hannibal sur le Tumblr officiel de la série et je suis tombée sur sa


Bad News
Will Graham isn’t even who you should be most worried for tonight…


#Hannibal #NBC #Television #Will Graham #[muffled screaming]


On est sensé comprendre quoi là ?? Help

_________________
Come back
even as a shadow
even as a dream


avatar
Crimson Dawn
~ HBIC ~
~ HBIC ~

Messages : 1514
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

http://a-new-dawn-fades.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Chaosvity le Jeu 13 Juin - 21:03

Euuhh pas compris ma biche pour ce coup ? , désolé j'ai pa pu faire la méta occupé ces derniers jours

_________________
avatar
Chaosvity
SNOOP KHALEESI
SNOOP KHALEESI

Messages : 1613
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26

http://Chaoesvity.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannibal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum