True Blood France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

<3 <3 <3 Love True Blood!!! Bonsoir à tous!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

<3 <3 <3 Love True Blood!!! Bonsoir à tous!!!!!!!! Empty <3 <3 <3 Love True Blood!!! Bonsoir à tous!!!!!!!!

Message par lol45 Mer 16 Juin - 20:10

¤ Vous ¤

Prénom :Laure
pseudo :lol45
Pourquoi ce pseudo :parce que je fais rire les gens et souvent je le fais sans le vouloir!!!Et je prend la vie du bon côté!!!En plus comme ça je me vois dans beaucoup phrase!!!!!!lol!!!
Age :30
Passion :Le cinéma et d'autres choses mais surtout les films, les séries aussi!!!
Si vous deviez vous décrire en 3 mots : Gentille(des fois trop),marrante,ouverte(de l'esprit bien sure lol!!!)

¤ True Blood ¤

Comment avez-vous connu la série ? J'en avais entendu parlé il y a 3 ans lorsque,pour se faire connaitre, ils avaient envoyé des bouteilles de True Blood aux directeurs des tv aux US ou bien a des producteurs je ne sais plus, sinon ben!! j'ai surtout regardé en strea....ing!!!!!!
Que préférez-vous dans True Blood ? La grande classe des vampires!!!!!
Notez la série :10 /10

Comment avez-vous connu le forum ? sur le net j'ai tapé True Blood en France et je vous ai trouvé!!!!!!!!!
Commentaires supplémentaires :
lol45
lol45
Commère de Bontemps

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 44
Localisation : Orléans
Humeur : j'ai la grande forme!!!

Revenir en haut Aller en bas

<3 <3 <3 Love True Blood!!! Bonsoir à tous!!!!!!!! Empty Re: <3 <3 <3 Love True Blood!!! Bonsoir à tous!!!!!!!!

Message par einsturzende Dim 11 Juil - 14:05

bienvenue à toi lol45 !
einsturzende
einsturzende
Cercle des plus grand fans de TB

Messages : 951
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiante, BTS graphisme/design
Humeur : de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum